Fafa est fatigué

Publié le par RUNNER51

Quel pied ce matin!!

Il était 8h30, lorsqu' après avoir déposé Maïlys à l'école, je suis parti pour une sortie longue, le long du canal.

Au début j'avais un peu mal aux mollets. Il faut dire que la semaine passée à été chargée en kilomètres (60).

Mais comme j'avais un rythme de croisiére, les muscles se sont détendus un petit peu.

En partant je ne savais pas exactement quelle distance j'allais parcourir. Ne travaillant pas le lundi matin, je ne suis pas pris par le temps. Seulement j'essaye de respecter mon plan de préparation et celui-ci prévoit 4 sorties pour un total de 60 kilomètres cette semaine. Alors fidèle à mon precepte, je ménage la monture.

Par sécurité je m'étais quand même équipé du Camelback et d'un gel (rapporté de ROME) au cas où la sortie durerait un peu! En plus comme je compte le prendre pour MARFAUX s'il fait chaud, c'est l'occasion de tester son utilisation.

La première heure s'est deroulée comme sur un tapis. L'ipod sur les oreilles, les kilomètres se sont alignés avec pour seuls spectateurs quelques canards et des hérons. Arrivé à la sucrerie de Sillery, je me suis tout de même décidé à faire demi-tour. Même si je me sentais bien, il fallait penser au retour. Les mollets restaient durs et comme j'étais porté par la musique, la moyenne était supérieure à celle prévue!

J'ai regagné la voiture 1h50 plus tard avec 20 bornes au compteur! Entre temps le soleil avait fait sa réaparition et c'est presque à contre coeur que je me suis résolu à stopper la séance.

Qui n'a pas ressenti cet bien être après une belle grande sortie? Résultat d'une production massive de Testostèrone ou d'Endorphine, et qui vous donne un sentiment de pleinitude. Ce fut le cas ce matin!  

 

Par contre cet A.M je suis un peu fatigué et je ferai bien une petite sieste! Mais je suis au boulot... C'est dur la vie!!!fatigue-vigilance-travail-sieste.jpg

Publié dans mai 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut à tous,<br /> qq1 aurait-il une petite recette miracle contre le sentiment de fatigue ?<br /> La sabliére hier avec un coach(en retard!)mais tjrs en forme,a achevé mon manque de motivation du moment.Et je ne parle mm pas du chien qui n'a pas<br /> encore récupéré! A +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Moulinette,<br /> <br /> <br /> la seule solution dans ce cas là c'est de rechausser les runnings et de faire une petite sortie de décrassage. Rdv pour ceux qui veulent ce soir 17h30 au parc de CHAMPAGNE.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut,<br /> <br /> Hé hé, c'est bien souvent ce que je ressens le long de ce fichu canal, "chargé" à bloc d'endorphines ;-))<br /> <br /> Tiens, au fil des années, j'ai remarqué que les hérons était de plus en plus nombreux....<br /> <br /> Zeb _qui revient_d'un_petit_16km_"allure_24_heures"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Zeb<br /> <br /> <br /> Sympa ton commentaire! Je vois que tu es toujours aussi matinal. Il faudra que je trouve le courage de me lever de bonne heure si je veux te croiser. A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Fafa,<br /> <br /> Je ne suis pas trop présent en ce moment aux séances proposées par le coach mais j'ai actuellement une petite douleur au niveau du talon gauche. Je vais m'inscrire quand même pour le trail de<br /> Marfaux en espérant que çà va bien se remettre d'ici là.<br /> J'ai hâte de reprendre l'entrainement!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Antoine,<br /> <br /> <br /> Alors la bête commence à se faire vieille? La meilleure solution en cas de douleur: la poche de glace 2 à 3 fois 20mn par jour "dixit Docteur Guillaume". Le pire c'est que ça marche... faute<br /> de courir! Allez A+<br /> <br /> <br /> <br />