Tout va bien!

Publié le par RUNNER51

Il était 6h30 du matin quand le réveil a sonné. La première chose que j'ai "capté" c'était le son de la pluie sur le volet. J'avoue que pendant quelques secondes je me suis dit que j'allais reporter ma sortie en fin de journée.

A cette heure là, Il faut reconnaitre que c'est déjà assez dur comme ça de se projeter dans une séance de footing. Mais quand en plus il faut faire son réveil musculaire sous la pluie, on regrette de ne pas avoir choisi le ping pong ou la pétanque comme pratique sportive.

Mais la culpabilité et surtout l'envie d'être prêt pour le jour J sont en général plus forts que mes atermoiements matinaux. Alors après un rapide passage sous la douche, j'enfile l'équipement (casquette et blouson de rigueur ce matin) et en route.

Premièr constat: il pleut vraiment! Le ciel est bien gris et à mon avis il va le rester toute la journée. En fin de compte une fois dehors je me sens bien. Soulagé de ne pas avoir cédé à la facilité et satisfait de voir que mes jambes vont bien. La sortie se déroule tranquillement. Pas grand monde le long du canal. Un promeneur (habitué) que je salue et qui en retour me souris. Un ou deux vélos. Et impassible, au bord de l'eau; une superbe grue!

1 heure plus tard je suis de retour à la maison. Juste le temps de repasser sous la douche, de prendre un petit déj en famille et la journée commence. Ce matin tout va bien!

 

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article