Un dimanche au bord... du canal

Publié le par RUNNER51

Difficile après l'épisode de ROME, de reprendre notre entrainement le long du canal!
Et pourtant il faut se faire une raison. Cette petite escapade sous le soleil latin, n'est, et ne peut être, que l'exception. Celle qui nous motive suffisament pour que le reste de l'année, nous puissions "avaler" des kilomètres le long d'un canal, certes plat, mais désolément droit et triste.
Aussi, en ce dimanche matin, en plus de la volonté de récupérer, on pouvait sentir planer dans l'air ambiant comme un petit parfum de nostalgie. Pas pressé de démarrer, le groupe des 9H n'était pas au complet mais nous restions groupés, contents de nous retrouver. Soulagés de voir que MASSIMO avait repris des couleurs et... de la voix. 
Forcés de constater que malgré leur nouvelle "PREVOTOMOBILE" THIERRY et ISABELLE ont toujours un peu de mal à arriver à l'heure. Quand au vert improbable du sweat de FRED, le groupe a encore du mal à s'en remettre!

En ce qui me concerne, malgré un "mieux" je n'ai pas encore retrouvé mes jambes et la fatigue reste très présente. C'est donc sur une petite moyenne de 10 km/h que j'ai bouclé mes 10 kms ce matin. Bien dans ma tête, et bien dans mon corps. Cela faisait longtemps!
Je vais reprendre l'entrainement sur un rythme tranquille. L'échéance du marathon d'automne est encore loin et j'ai tout le temps necessaire pour y arriver en pleine forme.
Pas question de refaire un voyage en tant que spectateur!


  

Publié dans mars 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Le Coach est une source inépuisable de sérénité.<br /> On aime le Coach!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> S'accepter tel que l'on est un jour de pluie avec une heure de sommeil en moins ... pas facile pour tout le monde !<br /> Mais les 9H ont la force ... la force du groupe, la force de la course !<br /> Et en plus le lundi est sous le soleil !!<br /> Le Coach a dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 5 minutes de retard tous les dimanches ... ça fait un marathon en combien de semaines ?<br /> Nous essaierons de réfléchir à faire des efforts !<br /> Bonne semaine ... sortie mercredi à 17:30 pour les amateurs.<br /> Le Coach a dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. Aussi je suis déjà heureux de vous mettre sur la voie de la<br /> lumière.<br /> <br /> <br /> Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont,<br /> c'est le début de la beauté de l'âme. Que cette pensée vous accompagne tout au long de la journée.<br /> <br /> <br /> Fafa a dit.<br /> <br /> <br /> <br />