10 semaines...

Publié le par RUNNER51

Ce lundi matin était le 1er jour de ma préparation pour le marathon de NY.

Une prépa sur 10 semaines pour "assurer" sur cette course mythique, où le seul objectif sera de prendre du plaisir et d'enregistrer de belles images.

Cette première séance était orientée VMA avec, après 35' d'endurance 1 série de 6 x 300m en 1'10", et 1 retour au calme de 15'. Petite sortie mais dense!

J'avoue que les séances de fractionné ne sont pas "ma tasse de thé"! je préfére les sorties longues voire même celles au seuil. Quand je cours autour d'une piste de 400m, ou que je fais des allers et retours sur une ligne droite, comme ce matin, j'ai l'impression d'être un hamster dans une cage!

Enfin comme tout le monde dit que c'est indispensable... J'attends avec impatience celui qui me dira le contraire (si tu existes frappe 3 coups!) 

En atendant je m'applique car j'ai décidé de me préparer sérieusement (comme dab). De plus au delà de la montée en puissance pour l'échéance du 6 novembre, je veux me servir de cette prépa pour enchaîner en 2012 avec mes premiers trails longs!

Cela ne veut pas dire que je ne ferai plus de marathons, mais j'avoue que je commence à me lasser de l'asphalte.

Pour l'instant à raison de 4 ou 5 séances par semaine, il me reste une petite cinquantaine de sorties avec d'être affuté comme une lame de rasoir!

Alors au boulot!

 

 

Publié dans aout 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article