Aux ordres de la Coachette...

Publié le par RUNNER51

Le Coach ayant décidé de reposer son vieux corps blessé par 4 sorties successives, et pretextant des travaux jardiniers qui ne pouvaient attendre, nous a délégué son plus fidéle lieutenant, j'ai nommé ISABELLE (plus connue sous le sobriquet de DOUDOU).

C'est donc à la tête d'un groupe bien que réduit mais particuliérement assidu, que notre Coachette a pris le départ de cette sortie printaniére. Soucieuse du bien être de son groupe et désireuse de briller et d'honorer les fonctions qui lui ont été déléguées, elle a su mener cette petite séance avec beaucoup d'efficacité.jardinier.gif

 

A bientôt et sportez-vous bien!

 

 

Publié dans avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Désolé, pas possible pour moi samedi matin, j'ai marché pour faire quelques courses histoire d'avoir de quoi manger, vu les calories que je brule en essayant de vous suivre... A dimanche matin de<br /> bonne humeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le retour sera terrible ...<br /> Butte St Nicaise samedi matin pour les cuisses !!!<br /> Attention aux vertiges, le KB connait !!<br /> Le coach a dit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton heure sera la mienne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai zappé quelques sorties, il faut dire en ce moment si on veut être assidu il faut courir tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le rythme est terrible en effet et même le Coach s'accorde un peu de répit!<br /> <br /> <br /> <br />