La GAZETTE des 9H

Publié le par RUNNER51

Contre toute attente, j'ai profité d'une éclaircie dans mon emploi du temps pour rejoindre en fin de journée le groupe des 9H au parc de CHAMPAGNE. C'est donc sous la conduite du COACH et de la COACHETTE, arrivés avec 10mn de retard (pour cause de pied de cochon...) que nous nous sommes élancés, le coeur vaillant et le souffle court à l'assaut des montées et des espaces verdoyants de notre terrain de jeux.

Même la présence des membres de l'EFSRA sous la "direction" de GILLES ROCCA, n'a pas réussi à nous impressionner, et c'est sur une série de 30'-30' que s'est achevée notre séance.

 

Il faut dire que toute notre attention était tournée vers le RDV du soir. 

En effet KB nous faisait l'amitié de nous recevoir chez lui afin de mettre au point les modalités du voyage à BERLIN.

Car soyons clairs, si le Marathon nécessite une vraie et sérieuse préparation physique, il en est de même pour la logistique et les conditions d'hébergement sur place. Rappelons tout de même que le MARATHON DE BERLIN, accueille 40 000 coureurs qui sont tous à la recherche du meilleur hôtel aux meilleures conditions!

 

Il aura donc fallu une bonne dizaine de pizzas et des litres de bière pour arriver hier soir, à fixer quelques étapes indispensables et choisir le lieu qui aura l'illustre honneur de recevoir les 9H.

De plus il a été décidé que chacun faisait sa propre réservation. L'idéal étant que les réservations soient faites au plus tard ce WE. GARE AUX RETARDATAIRES qui n'auraient plus de place!  Nous comptons sur vous!!!

Je vais donc profiter de ce blog pour récapituler toutes les informations utiles.

N'hésitez pas à commenter et sutout à nous tenir informés de l'avancée de vos inscriptions.

 

1ere étape : INSCRIPTION AU MARATHON.

http://www.scc-events.com/events/berlin_marathon/2010/

 

Vous pouvez vous inscrire en ligne (je le précise si besoin était) sachant que le coût d'iscription passe de 80 à 100 euros à partir du 24 avril!!

Vous pouvez préciser dans le bulletin d'adhésion si vous appartenez à un groupe Mentionner: 9H

 

Guillaume est déjà inscrit et je viens de le faire!

 

2e étape : LE BILLET D'AVION

 

La compagnie est LUFTHANSA. Le prix du billet AR PAR PERS est de 190 euros 

http://www.lufthansa.com/fr/fr/Homepage

 

Départ le vendredi 24 septembre

 

Paris, Charles De Gaulle
19:45
Berlin, Tegel
21:20
LH4315Opéré par Eurowings 1h35

 

Retour le lundi 27 septembre

Berlin, Tegel
17:30
Paris, Charles De Gaulle
19:15
LH4314Opéré par Eurowings 1h45

 

MOI C'EST FAIT!

 

3e étape: L'HOTEL

L'hotel que nous avons retenu est L'HOTEL BERLIN pour son prix et surtout sa situation à 1km de la porte de BRANDEBOURG

http://www.booking.com/hotel/de/bbberlin.fr.html

 

Le prix avec petit déjeuner pour 2 personnes et 3 nuits est de 553 euros.

 

Voilà tout est dit.

Pour moi tout est fait. A VOUS DE JOUER.

 

Publié dans avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai pu constater la motivation du team d'accompagnement car Maryse a déjà reservé sa place .Je l'encourage dans sa rééducation et on l'embrasse.<br /> Je vais maintenant courir esseulée le long du canal puisque je n'ai pas pu venir ce matin.Sportivement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que çà s'organise.<br /> Je ne pourrais malheureusement pas parmi vous à Berlin.<br /> à dimanche pour le footing dominical<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fait pour moi ... mais j'ai oublié le team 9H !!<br /> Je ferai une boucle en plus le 26 septembre !!!!<br /> Le Coach a dit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Fabrice pour ces informations précises.<br /> En ce qui me concerne, ça y est, j'ai le droit de prendre l'avion, d'aller à l'hotel pendant 3 nuits, et de faire un long footing le dimanche matin à 9H de bonne humeur...<br /> Au suivant...<br /> <br /> <br />
Répondre