Bon dernier...

Publié le par RUNNER51

 coureur2.jpg

C'est à cette place peu glorieuse mais facilement identifiable que j'ai terminée cette petite sortie dominicale.

Mais après tout l'essentiel n'est-il pas de participer?

 

Les plus courageux (ou les plus addicts!) étaient là ce matin malgré les 7°c et une pluie digne des Côtes d'Armor.

Ceci expliquant peut être cela le rythme était particuliérement élevé. Et comme je ne suis ni un perdreau de l'année ni au max de ma forme (qui néanmoins revient doucement mais surement), j'ai laissé filé les grands échassiers et j'ai décidé de ménager ma monture!

 

Le résultat ne s'est donc pas fait attendre. Néanmoins, MOI, je n'ai pas triché et j'ai fait la boucle des 10kms (pont y compris)! Maigre consolation me direz-vous!

Plus sérieusement je suis déjà content de ne plus être souffreteux et de pouvoir remettre 3 séances d'entraiment à mon planning hebdomadaire!

 

La vie est belle en courant ! A demain pour une nouvelle sortie! On attend la parole du COACH!

 

 

 

 

 

Publié dans avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article