Entrainement sans musique et RDV manqué!

Publié le par AEGO51


Réveil difficile ce matin. Quand j'ai ouvert un oeil, le "maudit réveil" marquait 6h45!

Plutôt matinal en soit... sauf que ce matin je suis attendu pour 7h00. Je dois retrouver Guillaume sur le parking du parc Léo Lagrange (notre lieu RDV habituel) pour une petite sortie matinale.
Le rencart avait été pris par e-mail.
J'ai donc 15 mn pour me lever (pas le plus facile), enfiler ma tenue de running, me brosser les dents, avaler un verre d'eau mettre en route ma montre GPS (qui bien évidemment n'arrive pas à capter) et faire les 1.5 km qui me sépare du lieu de RDV. Timing sérré!
Autant dire que pour le réveil musculaire c'est pas le top!

J'arrive malgré tout pile poil à l'heure. Mais une fois sur place, pas de Guillaume!
L'explication je l'ai eu un peu plus tard. Il n'avait pas reçu mon e-mail. Je l'ai rencontré sur le chemin du retour.
Car si tous les chemins mènent à Rome, tous ceux des coureurs se croisent un jour. 
On en a profité pour se fixer un nouveau RDV en se promettant de se téléphoner cette fois.

J'ai donc pris tout seul, le dur et pénible chemin de l'entrainement, en me maudissant de ne pas avoir pris mon i-pod.
Car ce matin c'était la séance de fractionné. 8 à 10 séries de 400M en 1'45". Avec au préalable un petit footing de 20' à allure marathon (10,5 km/h) et un retour au calme avec 15' de footing lent.
En réalité, ne le dites à personne mais j'ai écourté la torture en ne faisant que 6 x 400m. Par contre j'ai un peu augmenté la distance soit 12 km au total au lieu des 10 prévus.
Comme je le disais la semaine va être déjà suffisament chargée. Inutile de risquer la blessure.
Surtout que mon tendon au niveau de la cheville est toujours un peu douleureux.

Après une douche me voilà parti pour une journée de travail qui s'annonce chaude et longue. Vivement les vacances!

 

Publié dans juillet 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article