Petite carte postale des vacances

Publié le par RUNNER51



Les vacances dans les landes ne sont pas forcément synonymes de magret de canard, de gâteau landais et de rosé des sables... Elles peuvent aussi se décliner sur le thème du sport et des loisirs en famille. Aussi le matin pendant que Céline est en cure, moi je cours et je parcours les chemins forestiers et les parcs alentours. Rien de tel pour aligner les kilomètres et "banaliser le semi" ! Pas vrai Coach? L' après midi c'est le temps des balades et de l'incontournable piscine (surtout pour les filles). Quand je vous dis que je passes des vacances sportives! Bon d'accord il y a bien un petit apéro le soir! Mais j'ai pas signé pour une retraite dans un séminaire non plus! En attendant la suite des aventures de Fafa à la plage, je vous poste quelques photos de mon terrain de jeux! Ça change du canal!!!

Publié dans aout 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article