Du chamallow!

Publié le par RUNNER51

chamallow.jpg

La sortie de ce matin était prévue comme étant une séance de VMA. A savoir 20' d'échauffement puis une série de 8x300m en 1'16". Mais dès les premiers mètres j'ai compris que j'allais devoir modifier ou plus exactement revoir mes prétentions.

En effet à la place des jambes, j'avais deux batons de chamallow.
Impossible de forcer l'allure et même obligé de me faire violence pour courir 8 kms.
Alors plutôt que de forcer au risque de me blesser j'ai décider d'écouter ma sortie et de remettre mon programme à mercredi matin.

Il y a des jours sans...


Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ben qu'est ce qui lui arrive à notre petit canard !!! Un petit coup de moins bien.<br /> <br /> Il faut dire que la séance que tu avais prévu ce matin ne devait normalement se faire que demain (dans le programme, c'est marqué MARDI je crois !!!), il faut penser à ménager ta monture si tu veux<br /> aller loin Fabrice, et ne pas oublier le repos dans la préparation !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le petit canard va bien, mon cher Guillaume. Rassures-toi j'entends "ménager" ma monture, car ma route sera longue!!! Quand à la planification des séances, je résonne par semaine et donc mes 4<br /> sorties sont modulables. Au final le programme est observé et tient compte de mon état de fatigue et/ou de mes disponibilités. J'avais déjà fonctionné comme cela pour le premier.<br /> A bientôt... au hasard d'une sortie.<br /> <br /> <br /> <br />