Invitation

Publié le par RUNNER51

Qui est partant pour une petite sortie (ou grande) ce soir à la lampe frontale?  Avis aux amateurs!coureur+%C3%A0+clou

Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Fabrice,<br /> <br /> Tu es encore vivant? Tu cours toujours un peu? Le coach commence vraiment à s'inquiéter!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben alors ... plus de news !<br /> J'espère que tu cours toujours ... et pas après le temps mais pour Rome !<br /> A dimanche peut-être ...<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sortie Petzl demain soir vers 18h30 ????<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hier soir je pouvais pas mais çà m'intéresse pour une autre fois, surtout que j'ai une lampe frontale qui me sert pour l'instant qu'à lire le soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 18 km ce matin sur le plateau ... pas pour moi ce soir !<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre