Flèche bleue...

Publié le par RUNNER51



Je vais vous parler d'un personnage que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.. Flèche bleue : le serpenteau le plus rapide du monde!!

Quel rapport allez-vous me dire avec le running!!!
Aucun sinon qu'après la séance de VMA que je viens de faire avec GUILLAUME, j'envie ce petit serpent capable de battre des records..

Regardez jusqu'au bout et dites moi si vous vous reconnaissez dans les 4 guignols!!
A+

Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sortie fractionnée ce soir à la frontale ...<br /> S'il y a des amateurs ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo COACH! Quelle bonne idée d'utiliser ce blog pour mobiliser les troupes.<br /> Personnellement je ne penses pas pouvoir vous accompagner car je ne serai pas sur REIMS avant 20H00. Wait and see!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Avec l'entrainement régulier que tu as, un jour, ce sera ton tour de battre des records !!!<br /> <br /> Sinon, je verrais bien un petit air de notre Fred national dans ce petit serpent avec sa belle veste bleue du dimanche matin... en plus il vont aussi vite l'un que l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et qui dans le rôle de PONCHO et RONCHO?<br /> <br /> <br />