Nice-Cannes Le Marathon des Alpes Maritimes

Publié le par RUNNER51



Quelques petites infos pour les amateurs et/ou les supporters (s'il y en a?) de nos deux "grands" marathoniens.

Première chose: Pour arriver au but en 3H ils leur suffit de suivre le petit ballon rouge . C'est le signe de ralliement. Jusque la c'est pas trop compliqué!

Ensuite tout au long du parcours ravitaillement liquide et solide aux kilomètres 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 avec à chaque fois : eau, coca, fruits frais, fruits secs, chocolat, sucre.
Inutile de réclamer du Rhum ou de la Vodka pour agrémenter la boisson... Il n'y en a pas! Ils vont devoir rester sobre jusqu'à l'arrivée. Je sais c'est dur ils n'ont pas l'habitude!

Grâce à First Foto Factory, souriez, vous êtes photographié tout au long de l’épreuve. Alors pas d'excuse. Je veux des photos! Seule preuve de votre participation. Parce que c'est facile de refiler ses puces à deux copains et en profiter pour se la couler douce au bord de la piscine du CARLTON ou du RITZ! On ne nous la fait pas!

Enfin plus de 50 masseurs kinésithérapeutes, ostéopathes et podologues vous prodigueront les meilleurs soins dans la Zone récupération située à l’arrivée. Doucement les sportifs! Inutile de vous réjouir trop vite! Il s'agit bien de massages thérapeutiques et pas autre chose... c'est pas le marathon de THAÏLANDE!

Voilà quand au reste on peut pas faire grand chose de plus pour eux... sinon espérer que le mistral soufflera en direction de CANNES et leur fera gagner quelques précieuses minutes. BON VENT

Publié dans novembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article