Seul au monde!

Publié le par RUNNER51

C'est à 6h30 pétante par -7° que je suis sorti hier matin. Cela relève plus de l'autoflagellation que de la pratique sportive.
M'enfin, le plus dur c'est de sortir, après ça roule tout seul.
Sauf qu'au bout d'une heure j'avais les lèvres, le nez et une partie de mon anatomie que la décence m'interdit de citer, qui étaient sérieursement gelés.
J'ai quand même réussi à respecter mon programme d'entrainement. 12 kms en 01h05 avec 6 séries de 300m en VMA. Néanmoins le fractionné par ce froid, c'est pas trop conseillé. Les muscles ont un peu de mal à suivre.
La seule chose remarquable, c'est pour la première fois, je n'ai absolument croisé personne. Pas un coureur, pas un promeneur... rien!! J'ai vraiment eu l'imprssion d'être seul au monde!

La douche a été longue et réparatrice. Et c'est d'un pas léger, avec le sentiment du devoir accompli que j'ai débuté ma journée de travail.

Pour me féliciter et m'encourager, j'ai profité des soldes pour m'acheter un nouveau bonnet (en laine polaire) et surtout ma paire de running pour ROME. Des ASICS NIMBUS 11.

T941N-9390_f.jpg

La prochaine sortie est prévue samedi matin à moins de trouver un courageux pour une petite séance jeudi soir!
Avis aux amateurs.


Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon il faut vous calmer les gars!! Le froid à plutôt la réputation de calmer les ardeurs, mais visiblement pour vous c'est le contraire.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Info de dernière minute pour le coureur qui sait se couvrir :<br /> <br /> Il est vrai que le XXS ne va pas à tout le monde et peu même parfois s'avérer très moulant pour les personnes normalement constituées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureusement que tu n'as croisé personne !!! Une heure de course en exhibant tes attributs de mâle aurait certainement été mal perçu.<br /> Promets-moi d'enfiler ton short correctement la prochaine fois !<br /> Pour les chaussures le choix est excellent ; tu peux les montrer sans honte.<br /> <br /> Un coureur qui sait se couvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre