Bonne année à tous

Publié le par RUNNER51


nounours-cotillons_voeux.JPG
Après une courte pause à la fois sportive et sur le blog, me voici de retour!
La patience étant une vertu, je félicite tous ceux qui auront eu celle de m'attendre.

J'ai passé cette semaine de congés et entamé l'année 2010 sous les meilleurs hospices. Grâce à GUILLAUME qui m'a accompagné dans toute mes sorties (et aussi grâce à un peu de motivation), j'ai repris un entrainement digne de ce nom.
L'échéance de ROME approche et je n'ai pas suffisament de marge pour me permettre de louper ma préparation.
Et puis la concurrence devient difficile!!!

Je redécouvre donc les douleurs musculaires, les préocupations alimentaires et l'obsession du chrono. Le quotidien quoi...

Enfin c'est la reprise. Nettoyez vos chaussures, couchez vous de bonne heure, demain le RDV est pris à 9H.

Et comme dirait FRED, que cette nouvelle année nous préserve des épreuves, exceptés celles sportives!

BONNE ANNEE A TOUS.

 

Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une nouvelle année avec de nouveaux objectifs !<br /> Elle est pas belle la vie ?<br /> Meilleurs voeux pour 2010.<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre